Donnerstag, 19. Dezember 2013

Cascade à Trient

Jolie petite cascade pour débuter la saison de glace vers Trient.
un peu mouillé, mais super
la vue depuis le relais, bien à l'abris
descente
Merci bcp à Jérome - ça m'a fait super plasir à te voire!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen