Denise Bayard
Donnerstag, 19. Dezember 2013
Cascade à Trient
Jolie petite cascade pour débuter la saison de glace vers Trient.
un peu mouillé, mais super
la vue depuis le relais, bien à l'abris
descente
Merci bcp à Jérome - ça m'a fait super plasir à te voire!
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen
Neuerer Post
Älterer Post
Startseite
Abonnieren
Kommentare zum Post (Atom)
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen